Bonjour,
Je souhaite une Rencontre de Coeur, Tête et Corps, une relation douce, douce et qui dure, dure.
Ptet bien qu%u2019il y aurait un truc du genre triptyque C%u0153ur-Tête-Sexe, triangulation qui signerait la Complétude dans la Relation. On peut rêver. Je rêve et j%u2019aime ça.
Le C%u0153ur, ça serait l%u2019Amour, qui coiffe les deux autres - Tête et Sexe - mais comme ce mot est galvaudé, récupéré par les religions et autres inutiles inventions belliqueuses, invariablement posées en dogme, on va dire que, de l%u2019Amour, on ne cause pas ici, en tous cas pas en théorie, car Dieu, Théo, en ri bien, de nos théories, de nos égarements rhétoriques, mentaux : L%u2019Amour se ressent, il se vit, il est divin %u2013 donc, on ne lui connaît rien. L%u2019Amour est spontané, naturel, sans stratégie, sans morale, vierge, toujours neuf, expression de la Grâce.
La Tête, ce serait regarder ensemble dans la même direction, visualiser des projets communs, c%u2019est aussi la vie dans la matière, le quotidien, le tube de dentifrice jamais rebouché, (et tous les soirs la même histoire), une congruence des élans, quoi %u2013 mais c%u2019est aussi l%u2019Ecoute de ses propres besoins ET l%u2019Ecoute des besoins de l%u2019autre, (cet autre qui est mon miroir, n%u2019en déplaise à la Castafiore).
Quant au Sexe, jeu fusionnel sans égal, art suprême, qui sublime les énergies pour un moment échapper à la dualité, et confondre les polarités : Ultime Union qui fait qu%u2019 « on ne sait plus lequel des deux corps est le nôtre ». Pure Alchimie.
Et, du haut de ma décennie de sex-agénaire, jamais goûté les Trois ensembles%u2026en revanche et par chance, 66 balais ont suffit à faire le ménage dans mes méninges pour rester déterminé à bâtir une relation idyllique (au moins les jours impairs, oui, je sais, tu sais bien%u2026)
J'aime les talons, le maquillage, l'élégance, le raffinement, comme j'aime les Jeans baskets, bottes en caoutchouc, cash, naturelle la dualité quoi! Mais j'aime surtout les échanges profonds, ou le silence de nos souffles conjugués...
Spirituel, libertaire, conscient, à l%u2019écoute, bienveillant (avec parfois des faux pas cyniques, la faute à Cioran), donc non-parfait, mais libre-penseur, musicien et prof d'un Yoga non dualiste%u2026 ce ne sont que des étiquettes, de l%u2019emballage, car au fond nos âmes sont les mêmes quand on s'aime.
Bonne recherche à toutes/tous.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?